Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1012 Maravant'lane ****
1012 Maravant'lane ****
Publicité
1012 Maravant'lane ****
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Muffins Anglais

Merci à Isa pour cette super recette, n'hesitez pas c'est excellent !!!

Préparation:5mn (c'est la MAP qui fait le reste)
Cuisson: 15mn
Pour 16 muffins anglais

Ingrédients:
-280ml de lait
-1cs de sucre
-450g de farine
-1 sachet de levure sèche
-1cc de sel

Préparation:
-Mettez tous les ingrédients dans la cuve en suivant l'ordre indiqué. Lancez le programme pâte.
-Une fois la pâte prête, étalez-la sur 1cm d'épaisseur et à l'aide d'un verre faites des ronds et laissez-les gonfler une petite heure.
-Cuisson: Dans une poele, avec un fond de beurre, faites cuire à feu doux ces petits muffins 5mn de chaque côté. Pendant la cuisson ils vont continuer de gonfler....

003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c sympa a faire ça...je testerais
V
je les ai fait, trop bon, on s'est regalé ce matin!!!!
V
cette recette a l'air 1OO fois plus rapide que la mienne !! je v essayer !!! j'adore les muffins
Publicité